Ma candidature

Publié le par Ségolène Neuville

Madame, Monsieur,

Je suis candidate aux élections cantonales de mars 2008 dans le canton V de Perpignan (Saint-Martin).
J'ai 37 ans et suis médecin à l'hôpital de Perpignan. Mon métier, c'est d'être à l'écoute des autres. J'ai choisi d'exercer à l'Hôpital public, car je suis convaincue que l'accès aux soins pour tous est un droit fondamental. Je crois aussi que les critères de rentabilité ne doivent pas entraver la qualité des soins.

Ma candidature illustre la volonté de renouveau au sein du Parti Socialiste. Je suis une femme de terrain, confrontée chaque jour aux problèmes concrets des habitants du département.
Ma volonté est d'agir pour l'amélioration de la qualité de vie des habitants des Pyrénées-Orientales, et en particulier du canton de Perpignan V (Saint-Martin).

Depuis 1998, le Conseil Général a transformé notre département, en créant des emplois, en construisant des collèges, des maisons de retraite, des routes, en apportant son soutien aux familles, aux personnes âgées.... Mais il reste encore beaucoup à faire.
En mars 2008, aux élections cantonales, vous aurez l'occasion de soutenit la majorité socialiste du Conseil Général, permettant ainsi au département de poursuivre sa marche en avant, tout en défendant au mieux, les intérêts de tous.

Dans les deux mois qui viennent, je viendrai à votre rencontre, dans la rue, sur les marchés, chez vous, pour faire connaissance, et pour vous écouter. Je pourrai ainsi cerner au mieux vos préoccupations.

Publié dans Candidature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Pourqoui ne pas essayer de faire une piste cyclable du nord au sud avec Mr Fa . Comment:<br /> des rues entierement cyclable et qui ne passe pas par des arteres principales (cout peinture et panneau)tt le monde risque de raler mais...
Répondre