La victoire est à portée de main, mobilisons-nous !

Publié le par Ségolène Neuville

Dès le premier tour, vous avez été nombreux à m’accorder votre confiance. Je vous en remercie du fond du cœur.

Dimanche prochain, le 16 mars, chacun d’entre vous aura à nouveau l’occasion de se mobiliser, pour que de candidate je devienne conseillère générale, élue du canton. Etre élue est une grande, une belle responsabilité, j’en ai pleinement conscience ; c’est travailler tous les jours pour améliorer la vie de tous.

Je sais que certains d’entre vous pensent que la politique ne peut plus changer les choses, mais, en votant, nous avons tous la possibilité de décider de qui nous écoutera, de qui prendra les meilleures décisions pour l’avenir.

Je ne fais qu’une seule promesse : je m’engage, une fois élue, à rester telle que je suis, telle que vous m’avez  vue lorsque nous nous sommes rencontrés. Sincère, spontanée, et fidèle à mes convictions de gauche. Plus que jamais, j’ai la volonté de redonner du sens à la fonction d’élue de proximité, en étant disponible et à votre service, comme je le fais chaque jour comme médecin à l’hôpital depuis 15 ans.

J’ai besoin de votre vote. Je vous fais confiance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n-arrive pas a faire respecter mes droits .J ai une retraite tres triste qui nuit à ma sante .<br /> je subis une double peine rumeurs degradantes harcelement sexuel spoliation de mes droits par la CAF poitiers apl.Est-ce une maniere d"eliminer les plus agees .Martine Sendillon
Répondre
M
Bonjour , j'aimerais vous féliciter , mais je vous ai écrit pour les personnes en situation de handicap qui desirent travailler et rien pas de réaction ! ce sujet vous interesse til ? Il y a<br /> urgence et hémorragie d'entreprises qui ne respectent pas les 6 % mais font de la com et touchent de l'argent Faites semblant je vous en prie de vosu pencher sur ce problème MERCI Madame
Répondre
S
Il date un peu votre blog ! Jolies paroles mais un peu plus de présence sur le terrain ne serait pas mal non plus. Ah la vie de Député ! J'ai eu "l'honneur" de solliciter votre attention pour une<br /> demande de HLM mais, of course, pas de réponse. On sait à qui sont destinés les HLM : les copains d'abord et les autres peuvent crever.
Répondre
C
<br /> Est ce vous sur la photo ?<br /> <br /> http://www.nationspresse.info/?p=128067#more-128067<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour<br /> bravo d'avoir rouvert a nouveau le site il faut le faire connaitre et comme vs dites: etre disponible et proche des gens<br /> regardez Mme cons elle veux une place d adjointe a la mairie voila pour vous, apres 6ans(c est effectivement tres long ) une future competiteuse qui se declare.<br /> Sur qu un conseiller general a moins de pouvoir sur une ville qu un conseiller municipal mais agir les gens s en souviennent
Répondre