Lettre aux habitants de Catalunya

Publié le par Ségolène Neuville

Mesdames, Messieurs,

Comme vous le savez, Catalunya fait partie du canton V de Perpignan. En tant que candidate aux élections cantonales, j’ai demandé à la Mairie de mettre à ma disposition une salle, afin de faire une réunion publique près de chez vous. On m’a répondu que les seules salles disponibles dans le cadre de la campagne des élections cantonales étaient l’annexe Mairie Saint-Martin, rue des Romarins (où je fais une réunion le 25 février à 19h00), et l’annexe Mairie Mailloles, rue des Grappes (où j’ai déjà tenu une réunion, le 30 janvier).

J’ai été très surprise d’apprendre que le même sort n’a pas été réservé à tous les candidats.

Je regrette beaucoup de ne pas avoir la possibilité d’organiser une réunion plus proche de chez vous. Afin de vous rencontrer, je suis venue à plusieurs reprises dans votre quartier, et j’ai simplement sonné aux portes, pour me présenter, et vous écouter. Je viendrai à nouveau à votre rencontre dans votre quartier dans les jours qui viennent.

Pour vous, je m’engage, avec sincérité,

Ségolène Neuville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une association de riverain catalunya et porte d espagne(ou mme mas habite) veux des deviations avez vs quelqu un pour prendre la tete ou participer malgre que catalunya soit plus de droite...
Répondre
R
Bonjour<br /> Bravo pour cette victoire<br /> j ose esperer que vs ne ferez pas a l identique que votre adversaire:on ne le voyez jamais.Rassurerez vs si vous avez une permanence dans la mairie a mon avis elle ne servirait pas beaucoup car peu de gens viendront vous voir. sauf pour recevoir avec rdv. un tel portable pour fixer rendez vs et vous posez des questions serez peut etre mieux.Surtout des relais dans les differents points du quartier.<br /> Vous voir au marche a cote du bureau de tabacs et dans la rue. Au cafe, plus dur, pour vous, mais chez cons la memoire du quartier existe.<br /> Osez vs avancer pour dire bonjour et non plus d un mouvement de tete(sourire)<br /> A perpignan je ne pense pas qu on est mange quelqu un mais plutot rempli des chaussettes oui.Le quartier a mon avis s enrichit car beaucoup de residence neuve en peu de temps.<br /> bien a vous<br /> <br /> rosell
Répondre